Pierre A. M’pele

Directeur - CQ

Connu sous le nom de Pam Boy sur les médias sociaux, Pierre A. M'PELE est journaliste, critique et consultant. Il a été nommé responsable du contenu éditorial de GQ FRANCE en novembre 2021.

Le rédacteur en chef du magazine, né à Paris, s'est transformé en une voix de confiance et d'autorité grâce à ses articles, ses interviews et ses critiques Emoji ingénieux et informés. Avant de rejoindre THE PERFECT MAGAZINE, M'PELE a été promu par Katie Grand au poste de rédacteur en chef du magazine LOVE, où il a travaillé sur les volumes #LOVEDiaries.


En 2020, pendant le premier enfermement, M'PELE a publié THE FASHION PODCAST en tant que projet parallèle indépendant. Un an auparavant, il a lancé une publication, SCRNSHT, composée de véritables captures d'écran, rassemblant des conversations numériques avec des poids lourds de la mode tels que Marc Jacobs et James Scully, dans un objet physique.

M'PELE a assisté le cinéaste de mode Loïc Prigent dans la création des séries " 52 minutes de mode " et " 5 minutes de mode " en 2018. Avant cela, il a été correspondant du magazine DANSK à Londres (de 2017 à 2018) et rédacteur en chef adjoint d'ODDA MAGAZINE pendant sa licence au CENTRAL SAINT MARTINS.


M'PELE travaille en tant que consultant pour des entreprises de mode et a présidé et participé aux panels de la semaine de la mode SHOWstudio de Nick Knight. Il a également été juge dans plusieurs concours de mode, notamment les ANDAM Awards 2021 et le British Fashion Council/GQ Menswear Fund 2021.

Pierre A. M’pele